mardi 2 février 2010

20 lbs en +

Voilà.. le titre dit tout... le pire, c'est que je ne l'ai pas vu venir.. ou presque...
J'ai mangé mes émotions... pourquoi est-ce que j'ai un frigidaire à ma porter toute la journée??? WHY???

Ça fait 3 semaines et demi que je refais WW, cette semaine je n'ai pas compté mes points.. déjà tanné??

166.4 lbs
165
163.8
163

voilà mes dernières pesées...

Je m'entraine au gym au moins 1x semaine et je sais que je devrais en faire plus mais bon, j'aime pas marché dehors quand il fait froid.. cette été je vais pouvoir aller jogger dans le cartier!! CAN'T WAIT!!!

à bientôt :)

3 commentaires:

Maigrir a tout prix a dit…

Bon courage pour votre perte de poids. Ce n est facile pour personne, croyez moi!

Corinne (qui passait par hasard :-) )

NathalieNature29 a dit…

Bonjour Corrine! Merci pour votre message.
Voici un peu de mes nouvelles.
J'ai repris beaucoup de poids et en vieillissant je trouve cela encore plus difficile de le perdre. Je me suis remis à WW il y a 2 semaines et ça n'a toujours pas bougé beaucoup.
Je ne perds pas courage, cette fois ci, mon poids va redescendre!!!
Vous êtes en perte de poids vous aussi? Avez-vous un blog ou je pourrais vous écrire ou un courriel pour échanger nos idées et s'encourager?
à bientôt :)
Nathalie

Cicciotella a dit…

Est-ce que tu as des compulsions alimentaires ?
Si oui, ce ne sont pas des régimes qu'il faut faire. La restriction appelle les pertes de contrôle.
Il faut travailler sur le mental et manger à sa faim (et seulement à sa faim).