mercredi 4 janvier 2017

2017

Bonjour à tous!!

Je commence par vous souhaiter une très belle année 2017!!!
Mon dernier message date du 31 mai 2016.
Depuis ce temps, je me suis fait opérer pour mes seins (réduction mammaire car même après avoir -35 lbs mes seins étaient pareille!!)
Donc, mon plus bas poids, après mon opération a été 159.8...

Bien sûr j'ai repris du poids pendant l'été... je me tennais autour de 163, 167 etc...
En partant en voyage j'ai pris plusieurs livres.
Je n'ai plus fait attention et je me suis laissé aller en étant pleinement consciente que mon poids remontait.
Noël 178-179....
Après le jour de l'an....

Première pesée retour à la bonne alimentation
181.4 lbs
Donc, en 2016 c'est un -10 lbs pour moi car trop repris de poids.  MAIS j'en était consciente et j'accepte ce poids car avec tout mes problèmes de santé etc... je fais de mon mieux!

Ils ont trouvé un nodule sur ma tyroïde et je suis en attente de ponction pour savoir si je fais de la médecine nucléaire ou chirurgie...

Je savais que ce poids n'était pas stocké dans le béton car beaucoup trop de calories dans le temps des fêtes... je me suis repesée aujourd'hui et je suis à 178.2 lbs après 2 jours à refaire mon bon style de vie.  Je désenfle et je me sens déjà mieux.

---2017---
2 janvier = 181.4
4 janvier = 178.2
...
Je m'enrtraine seulement en marcher 30 à 45 minutes...  Je ne prend plus de liqueur et je vais baisser ma dose de caféine.  Je me rabat sur le David's tea!!! Si vous ne connaissez pas cela, allez faire un tour!! UN VRAI DÉLICE!!! :)

Comment c'est passé vos fêtes? Et votre poids?

À bientôt! :)


Aucun commentaire: